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Livraisons et retours

Le transport de votre colis

 

1 – LES TARIFS DE LIVRAISON

Les frais de livraison indiquée ci-dessous pour les colis expédiés sont TTC (TVA non applicable, art, 293-B du CGI).

 

FRAIS DE PORT GLS METROPOLE pour particuliers

Toute commande passée en 1 fois sur notre site d’un montant supérieur ou égal à 605,22€ sera FRANCO DE PORT en 1 seul point de livraison FRANCE  METROPOLITAINE

 

Montant de commande inférieur à 42,42€ = 6.90€ de frais de port

Montant de commande compris entre  42,43€  et 121,19€ = 10.90€ de frais de port

Montant de commande compris entre 121,20€  et 363,59€ = 17,90€ de frais de port

Montant de commande compris entre 363,60€  et 605,00€ = 24,90€ de frais de port

 

FRAIS DE PORT  COLISSIMO pour particuliers 

Montant de commande inférieur à 42,42€ = 15.40€ de frais de port

Montant de commande compris entre  42,43€  et 121,19€ = 23.20€ de frais de port

Montant de commande compris entre 121,20€  et 363,59€ = 35.19€ de frais de port

 

2 – PAYS LIVRÉS

www.vetements-discount.fr  Expédie des commandes uniquement en France métropolitaine. Livraison en Corse ou DOM-TOM (nous contacter).

Corse :

Montant de commande inférieur à 24,23€ = 18,18€ de frais de port

Montant de commande compris entre  24,24€  et 242,39€ = 30,30€ de frais de port

Montant de commande compris entre 242,40€  et 605,99€ = 66,66€ de frais de port

Montant de commande compris entre  606,00€  et 1211,99€ = 103,02€ de frais de port

Montant de commande compris entre 1212,00€  et 1817,99€ = 151,50€ de frais de port

Montant de commande compris entre 1818,00€  et 3029,99€ = 224,22€ de frais de port

Par tranche de 1212,00€ de commande suplémentaire, ajouter 48,48€ au forfait de 224,22€

 

 DOM-TOM :

Nous contacter.

 

3 – LE TEMPS DE DÉLAIS

Vous devez tenir compte d’un temps de délais entre le moment de votre règlement de la commande et de son arrivée chez vous. Votre commande s’effectue en plusieurs étapes qui sont : traitement informatique par nos services, déstockage de la marchandise et conditionnement des articles sur notre plaque-forme logistique, puis expédition chez le transporteur et enfin livraison par celui-ci.

Nous connaissons nos délais qui, du traitement à l’expédition chez le transporteur peut être de 48 heures maximum. Ensuite le délai du transporteur qui achemine votre commande à destination ne nous appartient pas et www.vetements-discount.fr  ne peut en aucun cas en être tenu pour responsable.

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des problèmes qu'engendre le transporteur (problème de livraison, retard dans les livraisons, avis de passage non déposé, dépot de votre commande dans un relais, etc...) et de ce fait, aucune commande ne pourra demander à être remboursée.

Nous vous donnerons les renseignements neccéssaires afin d'entrer en contact avec le transporteur.

Pour rappel, vetements-discount.fr n'est pas un transporteur et ne peut être tenu comme tel suite à des litiges de livraison.

Vous ne pouvez pas demander un remboursement de votre comande si vous rencontrez un problème de livraison pour lequel nous sommes étranger.

 

A titre indicatif, les acheminements des livraisons s’effectuent entre 2 à 5 jours.

 

4- CONDITION DES DÉLAIS

Ces délais s’entendent à partir du moment où vous passez votre commande pour un article en stock et en paiement direct (CB, Virement, Paypal).

Comme il est lisiblement stipulé dans les CGV sur www.vetements-discount.fr , les articles commandés et payés par chèque ne sont expédiés qu’au moment de l’encaissement du chèque et d’un délai de non rejet de celui-ci pour faute d’approvisionnement.

De  fait, le paiement par chèque retarde le traitement des commandes.

 

5 – RÉCEPTIONS DES MARCHANDISES

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire quel que soit le mode de transport. Depuis le 01/10/2007, toute marchandise reçue doit être contrôlée en présence du transporteur et en cas d’avarie, le récépissé de transport doit impérativement mentionner de façon précise et complète les informations relatives à l’état de la marchandise et aux quantités manquantes «colis ouvert, scotch déchiré : il manque x pièces ».

Faute de mention de ces réserves précises, aucune réclamation ne sera acceptée.

Ces réserves doivent également être formulées au transporteur responsable de leur acheminement par LR+AR sous 48 heures.

Toute marchandise en livraison à une tierce personne voyage sous l’entière responsabilité de l’acheteur qui se doit de contrôler ou faire contrôler la qualité, quantité, couleurs et tailles avant toute transformation (sérigraphie, broderie, transfert…) de cette marchandise. Aucune réclamation ne sera admise plus de 48 heures après réception chez le destinataire.

Aucune demande de modification d’adresse du destinataire par le client ne sera acceptée après le départ de la marchandise de notre entrepôt.

 


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